FAQ

Question #1 : Qu’est-ce qui distingue la couverture Oré des couvertures habituelles ?

La couverture Oré rassemble toutes les réponses aux défauts des couvertures habituelles.

  • Elle couvre par le dessus votre piscine pour n’avoir aucun contact avec l’eau et ainsi garantir une eau parfaitement pure.
  • Elle est esthétique et automatique
  • Facile & rapide à installer et à utiliser
  • Fiable et durable, Oré est la couverture dont le prix est le plus compétitif au vu de ses nombreuses qualités design et technologiques.

Question #2. A quel prix puis-je l’obtenir ?

Justement, cette question était primordiale dans notre analyse : nous avons voulu un produit abordable. Vous pourrez acquérir la couverture Oré, pour une piscine de 4 x 8 m, au prix, environ, d’un simple volet hors sol, à savoir : 5544 € TTC (hors livraison et hors pose).

Question #3. Où la trouver ? A qui dois-je m’adresser ?

A priori, vous pourrez la retrouver chez tous les piscinistes de votre région. Adressez-vous donc directement à eux. Dans l’éventualité où votre pisciniste ne l’aurait pas encore, il vous suffit soit de nous contacter pour que nous communiquions vers eux afin que vous puissiez l’obtenir dans les meilleurs délais, soit de faire la démarche Early Adopters Oré, décrite en détail dans la page dédiée aux Témoignages Clients.

Question #3. Quels sont les délais pour l’obtenir ?

Il faut compter 3 semaines environ à partir de la date de la commande auprès de votre pisciniste. C’est chez ce dernier que votre Oré vous sera livré.

Question #4. L’installation est-elle longue ?

Dès la conception du produit, ce point était très important pour nous. Nous avons donc œuvré pour que ce point soit un point fort du produit. Oré s’installe en moins de 2 H, à 2 techniciens, sans aucune alimentation électrique.

Question #5. Comment savoir si cette couverture est faite pour moi ?

La couverture Oré est faite pour couvrir toutes les formes de bassins (rectangle, carré, couloir en nage, ronde, “en forme”, “escaliers”, en L, hexagonale, octogonale, bref toutes les formes) sous les 2 conditions suivantes :

  • Votre piscine ne peut pas dépasser les côtes intérieures de 12 m de long sur 5 m de large.
  • Votre piscine doit être entourée d’une surface dure (plages, margelles ou aménagements) d’au moins 50 cm.

Question #6. Pourquoi cette couverture s’appelle-t-elle Oré ?

Oré symbolise l’alliance entre l’eau (“O”) et le Soleil (Ré vient de Ra, Dieu du Soleil). Cette couverture reste “à l’orée” de l’eau sans jamais entrer en contact avec elle, laissant celle-ci parfaitement pure. Pour en savoir plus, cliquez ici pour consulter notre page dédiée au Concept.